Le domaine relié de Ski Alpin Villard-de-Lans et Correncon-en-Vercors offre une belle variété de pistes et des panoramas extraordinaire sur la chaine du Vercors. En cette fin d'année 2011, la neige est au rendez-vous et on peut se remettre dans le bain avec quelques descentes de mises en jambes qui nous aiderons lors de nos futures sorties de ski de randonnée.

Nous conseillons de partir par Corrençon (secteur moins encombré, avec facilité de stationnement et de prise de forfait). Monter par le télésiège des Lattes puis dans la foulée par celui du belvédère. On arrive de suite sur la crête et on embrasse le paysage avec un panorama époustouflant.
Attaquer la descente pour passer sous la Moucherolle et rejoindre le téléski de l'ours puis le télésiège des crêtes. On est passé sur l'autre versant de la Moucherolle et maintenant, on domine le vallon immaculé des 2 soeurs. Le ski dans la forêt de pin à crochet vaut le coup d'oeil et tranche avec le panneau très aménagé (que l'on fuira) de la Cote 2000.

GOPR0026 GOPR0081

Pour naviguer dans ce blog, choisir (en bas, à droite, dans le menu) parmi les catégories suivantes : randonnée pédestre, en raquettes, en VTT, à ski de rando.

Et pour plus d'infos sur nos séjours, rendez vous sur nos sites :
Hébergement et Séjours Villard de Lans  www.les4montagnes.com
Activités Encadrement Vercors
www.cap-neige-nature.com

Choisir et Réserver facilement un séjour Raquette dans le Vercors