Weekend raquette Vercors

Sortie avec accompagnateur montagne

Vallon de La Fauge (Villard de Lans en Vercors)

Belle chute de neige dans la nuit pour profiter de ce parcours facile au départ des Glovettes. Joindre l'Arversin puis remonter la piste du Père Noël avant de prendre à gauche pour passer le Collet des Clots et descendre dans le vallon de La Fauge. Laisser sur la droite la cabane forestière et monter en face pour retrouver la bergerie. Traverser le champs de neige derrière à gauche et rentrer dans la lisière forestière en direction de la cabane de Roybon qu'on atteint théoriquement en 1/2 heure (mais ca peut être plus long suivant les conditions de neige). Descendre à Villard de Lans par les Touvassières et le pont de l'amour ou par les platres.

SSCN2665 SSCN2667 SSCN2685 SSCN2673 SSCN2690 SSCN2696SSCN2713 SSCN2688

Pour naviguer dans ce blog, choisir (en bas, à droite, dans le menu) parmi les catégories suivantes : randonnée pédestre, en raquettes, en VTT, à ski de rando.

Et pour plus d'infos sur nos séjours, rendez vous sur nos sites :